Edition 2007



Pour une bonne partie des concurrents, la lecture d'un road-book était une grande première. Ainsi, les résultats de l'ES1 ont été un peu aléatoires. D'ailleurs cette section a été simplement annulée par les organisateurs.

Dès le samedi matin, de nombreux curieux sont venus admirer les bolides pendant les contrôles administratifs et techniques sur le parking de l'Automobile-Club à Niort.

Puis vers 14 h 30, les premières voitures ont pris le départ du parking de MACIF COA mobilisé pour l'occasion.

Et c'était parti pour l'aventure...

Pendant 400 km et 16 secteurs de régularité, les pilotes et copilotes ont pu en découdre avec un tracé exigeant et des moyennes à tenir à la seconde près.

Quelques pannes mécaniques ont poussé certain équipages à l'abandon, mais tout le monde s'est retrouvé le dimanche midi au domaine de la Bone pour fêter l'arrivée et la fin du Rallye autour d'un grand repas dans un cadre magnifique.

A l'issue du repas, les classements ont été donnés et c'est ainsi que l'équipage GUEZENNEC / BOYAULT s'est tout simplement succédé à lui même pour la victoire.

L'équipe d'organisation tient également à envoyer toutes ses amitiés à l'équipage Franco-Britanique HIKS / FOUESNANT qui a du abandonner le Rallye suite à un accident de la route, heureusement sans gravité pour ses occupants.

Merci encore à tous les bénévoles, officiels et concurrents qui ont oeuvrés cette année encore à la réussite de l'édition 2007, et nous espérons pouvoir compter sur vous pour faire encore mieux l'année prochaine !

Consultez l'album photo de cette édition 2007!

    Le classement 2007
    C'est sur un parcours long et difficile que les 39 participants se sont élancés pour le 2ème Classic du Val de Sèvres.
    Le classement 2007

    Jean Guezennec, le vainqueur de cette édition 2007.



    Site web créé avec Lauyan TOWebDernière mise à jour : mardi 6 décembre 2011