Edition 2008


Pour la troisième année consécutive, Jean Guezennec et Pascal Boyault ont remporté le Rallye. Les deuxièmes sont Jacky Savin et Jean Paul Lambert. Les troisièmes du général sont Jean Yves Devic et Nicolas Roussel sur leur ACL RODEO.

L'épreuve s'est déroulée autour de Niort, et en Vendée. Elle était ouverte aux véhicules anciens d'avant 1983 ou d'exception après cette période. Les 55 équipages retenus ont parcouru 375 kms en deux étapes comptant 12 secteurs de régularité, dont deux de nuit. Les vérifications administratives se sont faites le samedi 17 mai au siège de l'Automobile Club des Deux Sèvres, 49 avenue de la Rochelle, de 8 h à 11 h. Les vérifications techniques, suivies d'un parc fermé ont eu lieu sur le parking du centre culturel LECLERC Les trente ormeaux, de 9 h à 12 h. Le départ du 1er secteur s'est effectué depuis la place du château de Coulonges sur l'Autize à partir de 14 h 30. L'arrivée était au karting SPEED FUN de Bessines à partir de 18 heures. Le départ du deuxième secteur, de nuit, s'est fait à 21 h 30 pour arriver dans la nuit au siège de l'Automobile Club.
Le troisième secteur démarrait le dimanche matin de l'ACDS à 8 heures. Le rallye s'arretait à l'abbaye de Celles sur Belle à 9 heures pour se terminer a NIORT dans les locaux de la MACIF.

Consultez l'album photo et le classement de cette édition 2008 !



Le vainqueur

Le second

Le troisième

Classement 2008
Classement 2008


Site web créé avec Lauyan TOWebDernière mise à jour : mardi 6 décembre 2011